Challenge : « Médecins sans frontière de l’amour ».

Début du challenge :

Bienvenue à vous, chers lecteurs ou lectrices.

Notre challenge à Julie-Anne, ma chérie, et moi-même, Roni, est de voyager dans plus de 100 pays (10 pays différents par an) à la rencontre des couples du monde entier pour les interviewer et ainsi obtenir les clés internationales pour vivre heureux à deux.Le but de notre site LeCouple.fr est de vous aider à prendre soin de votre couple, à gérer au mieux vos difficultés. Pour cela, comptez sur nous pour partager avec vous un maximum de conseils, jeux, outils de communication, idées, interviews, témoignages, articles, recueillis à travers la planète entière !

Julie-Anne, d’origine française, est passionnée du couple, de l’aventure que cela représente, et l’étudie depuis plusieurs années déjà désormais.

En complément, moi, d’origine bangladaise, je suis également passionné du bonheur que l’on peut créer à deux et de la diversité culturelle du monde, d’ailleurs c’est à travers cet amour que j’ai parcouru en tant que globetrotteur plus de 20 pays sur 4 continents ces 12 derniers mois.

Le but de ce challenge est tout d’abord d’apporter une aide à un maximum de couples qui nous suivront dans cette merveilleuse aventure au rythme de deux articles par semaine à compter d’aujourd’hui, le samedi 29 juillet 2017.

Nous proposons à nos lecteurs, d’être pour eux les médecins sans frontières de l’amour.

Nous vous souhaitons le plus bel amour !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires sur “Challenge : « Médecins sans frontière de l’amour ».”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *